thumbs-up

25 ans d'expérience dans la vente de tous types de revêtements de sols

PVC à usage commercial

Le PVC porteur est utilisé dans les bureaux, les hôpitaux, les couloirs de bâtiments publics, les écoles et maternelles, mais également sur le sol des entrepôts où circulent des chariots automoteurs. Bien entendu, vous pouvez également utiliser ce revêtement de sol dans votre appartement. Vous pouvez constater que l’utilisation du PVC porteur est très large et que tous les PVC porteurs ne peuvent pas être utilisés pour toutes les utilisations. Lors de la sélection d'un sol vinyle porteur au métrage, vous devez faire attention à la classe de charge du matériau sélectionné. Les classes de charge 31 à 33 sont conçues pour une utilisation au bureau. Les classes de charge 41 - 43 indiquent que ce PVC robuste peut être utilisé dans des bâtiments industriels. Plus la classe de charge est basse, plus le revêtement sera conçu pour des intérieurs peu fréquentés. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité du PVC sélectionné en rouleau, veuillez nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller

La largeur de base du PVC porteur est de 2 m, 3 m et 4 m. De plus, il est également produit en largeurs de 2,5m, 3,5m et 5m. Lors du choix de votre nouveau sol, vous remarquerez peut-être que nous en avons deux types: PVC homogène et PVC hétérogène. En coupe transversale de PVC homogène, vous ne pouvez voir qu'une seule couche de matériau sur toute l'épaisseur du sol. Le PVC hétérogène est composé de plusieurs couches. Le PVC homogène a toujours un motif marbré ou en copeaux. Le PVC hétérogène peut avoir n'importe quel motif. La surface des sols en vinyle hétérogène peut être lisse ou gaufrée, imitant la surface des planches naturelles. Si vous ne souhaitez pas coller de PVC ou si vous souhaitez le poser sur de vieilles dalles, choisissez parmi les collections de PVC Texline et HQR.

Notre conseil: Vous choisissez un PVC pour de petites pièces ou un couloir? Découvrez notre "PVC presque gratuit". Nous proposons plus de 500 pièces de résidus jusqu’à 15 m2. Le tout pour un prix uniforme de 8,6 Eur / m2.