sols PVC – linos résidentiels

Le moquettes en PVC résidentielles au métrage sont conçues pour une utilisation dans tous les types d'habitat. Lors du choix de ce revêtement de sol, il faut juste faire attention à sa classe de charge. Si vous recherchez un revêtement de sol en PVC à mettre dans un couloir ou dans la cuisine, donc dans les pièces les plus fréquentées, n'y mettez sûrement pas du PVC de classe de charge 21. Certes c’est le PVC le moins cher, mais aussi d'une longévité moindre. Utilisez-le plutôt dans une chambre à coucher. Si vous voulez que votre PVC résidentiel dure longtemps, choisissez un vinyle en rouleau de classe de charge entre 23 et 31. Ce sera toujours du PVC bon marché, mais avec en plus une longue durée de vie. Si vous ne souhaitez pas coller le revêtement de sol en vinyle, nous vous recommandons de choisir entre les PVC professionnels des gammes Gerflor Texline et HQR.

Les PVC résidentiels se fabriquent dans des largeurs de base de 2 m, 3 m, 4 m et 5 m. Les largeurs supplémentaires de 1,5 m, 2,5 m et 3,5 m existent. Vous pouvez choisir entre des motifs bois, pavés ou autres qui imitent du béton, des spatules ou même des motifs abstraits. À l'endroit, ils comportent une couche de l'envers en PVC ou du feutre.

Notre astuce : la surface en PVC est dotée d'une couche protectrice permettant le nettoyage. N'utilisez jamais d'agents dégraissants pour laver le sol. Cette couche se délaverait et entraînerait un pilling en profondeur du sol en vinyle. Le même effet aurait l’utilisation d’un nettoyeur à vapeur. Par conséquent, n'utilisez jamais que des détergents prévus pour le lavage des sols !

 

Télécharger les compléments %compte%produit
affiché 24 de 620 des produits