thumbs-up

25 ans d'expérience dans la vente de tous types de revêtements de sols

sols PVC lino résidentiels

Le PVC résidentiel au métrage est conçu pour une utilisation dans toutes les zones résidentielles. Lors du choix de ce revêtement de sol, vous devez seulement faire attention à la classe de charge. Si vous recherchez un revêtement de sol PVC à mettre dans le couloir ou dans la cuisine, soit dans les pièces les plus fréquentées, ne mettez sûrement du PVC de classe de charge 21. C’est le PVC le moins cher, mais aussi d'une longévité moindre. Utilisez-le dans une chambre à coucher. Si vous voulez que votre PVC d'appartement résiste longtemps, sélectionnez un vinyl de classe de charge 23-31. Ce sera toujours du PVC bon marché mais avec une longue durée de vie. Si vous ne souhaitez pas coller le revêtement de sol en vinyle en rouleaux, nous vous recommandons de choisir entre les PVC porteurs des gammes Texline et HQR.

Les PVC résidentiels se fabriquent en largeurs de base de 2 m, 3 m, 4 m et 5 m. Les largeurs supplémentaires sont 1,5 m, 2,5 m et 3,5 m. Vous pouvez choisir entre motifs bois, pavés et autres avec imitation béton, spatule ou des motifs abstraits. Sur la face inférieure se trouve une couche de support en PVC ou en feutre.

Notre conseil: la surface en PVC est dotée d'une couche protectrice pour le nettoyage. N'utilisez jamais d'agents dégraissants (tels que Jar) pour laver le sol. Cette couche se délaverait et entraînerait un pilling en profondeur du sol en vinyle. Le même effet aurait l’utilisation d’un nettoyeur vapeur. Par conséquent, utilisez toujours uniquement des détergents prévus pour le lavage des sols !!!